skip to Main Content

Morgan Stanley : une décennie de contributions au secteur des technologies financières à Montréal

Le Centre technologique de Morgan Stanley à Montréal célèbre ses dix ans en 2018, une décennie de croissance, d’innovation et contributions importantes à l’écosystème montréalais.  C’est plus de 1 200 spécialistes qui œuvrent au bureau de Montréal, sous le leadership d’Alan Vesprini, directeur général du Centre.

À Montréal, les équipes de Morgan Stanley résolvent des problèmes commerciaux et technologiques complexes, en fournissant des solutions de pointe pour l’entreprise et ses clients œuvrant sur les marchés financiers mondiaux, notamment pour la négociation à faible latence et électronique, l’ingénierie en nuage, la cybersécurité, l’intelligence artificielle/l’apprentissage machine, et les technologies utilisateur. L’innovation est la clé de sa culture et de son succès commercial.

Plaque tournante de l’innovation et de la collaboration interfonctionnelle mondiale, le Centre de technologie de Montréal est un centre d’ingénierie de pointe et un milieu de travail dynamique qui regroupe diverses idées, cultures et compétences.

Écouter Alan Vesprini discuter de l’avantage montréalais

Lire l’article au sujet de l’anniversaire de Morgan Stanley

Inscrivez-vous à notre infolettre L’Actif de Montréal
Sign up to our newsletter The Montréal Asset
Back To Top
X