skip to Main Content

Déclaration de Finance Montréal concernant le COVID-19

La principale priorité de Finance Montréal est la santé et la sécurité des participants et partenaires de nos événements, de nos employés et des locataires de la Station FinTech.

Nous surveillons de près l’évolution de COVID-19 et suivons les recommandations fournies par l’Organisation mondiale de la santé, l’Agence de la santé publique du Canada et le Ministère de la santé et des services sociaux du Québec.

Compte tenu de l’évolution rapide de la situation en lien avec la COVID-19, Finance Montréal a demandé à tous ses employés de travailler de la maison et de tenir toutes leurs rencontres de façon virtuelle. Ainsi, les bureaux de Finance Montréal seront temporairement fermés à partir du mardi 17 mars 2020. La Station FinTech Montréal est elle aussi fermée aux visiteurs externes. Nous évaluerons régulièrement la situation et vous ferons part de la réouverture de nos bureaux et de la Station ainsi que de la reprise de notre programmation dès qu’il sera jugé possible de le faire, et en accord avec les directives des autorités de santé publiques.

Inscrivez-vous à notre infolettre L’Actif de Montréal
Sign up to our newsletter The Montréal Asset
Back To Top
X